Enquête au musée - Meurtre à la St Valentin - Etudiants, Osez Le Musée De Grenoble


------ COMPLET ------

Un meurtre à la Saint Valentin, un musée pour terrain de jeu, plus de 900 œuvres à découvrir, 200 étudiants sur les traces du tueur. Venez participer à une enquête plus vraie que nature !
⚠️ Attention, nombre de places (très) limitées. L'inscription est individuelle, chaque participant doit remplir le formulaire lié à cet événement. Un mail de confirmation vous sera envoyé. ⚠️
Soirée de 18h15 à 21h30.

La comtesse Cécile de Tarnin est retrouvée morte dans sa demeure ce 14 février et nombreux sont ceux qui auraient pu orchestrer ce crime. A vous de résoudre l’énigme et de démasquer le coupable !

➡️ Participez en équipe à ce Cluedo géant au sein du Musée de Grenoble, en partenariat avec les associations Zone Art, Martha Gem et Enjeu de Grenoble Ecole de Management.
➡️ Au fil de l’enquête les œuvres du musée et les témoignages d’acteurs du Pôle Théâtre incarnant les personnages vous aideront à résoudre les énigmes pour démasquer le coupable. Qui seront les plus rapides ?
➡️ The Undertaker's Tapes et Bernadette de l'association The DARE night seront là pour ambiancer le jeu avec un son qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout de l'enquête !
➡️ Des lots sont à gagner et un buffet sera offert pour vous remettre de vos émotions !

Venez vivre une Saint Valentin des plus mouvementées, l’enquête n’attend que vous !

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Etudiants, Osez Le Musée De Grenoble pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Etudiants, Osez Le Musée De Grenoble ?